EXACTIONS.NET

Discussions relatant les disfonctionnements de la justice française et en particulier toutes celles qui atteignent le bien-être de l'enfant.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et on se demande qui atteint le plus le bien être de l'enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnya
Invité



MessageSujet: Et on se demande qui atteint le plus le bien être de l'enfant !   Sam 29 Jan - 0:44

Vous êtes révoltants.
Vous, et non la justice que vous visez, accusez et conspuez !

Vous vous érigez en combattants, en héros autoproclamés, en défenseurs de l'intérêt supérieur de l'enfant qui je cite, "est l'élément primordial" que vous dites chercher à préserver.

Non mais laissez-moi rire ! Un exemple et un seul : la vidéo de la petite Lena. Que prétendez-vous défendre ici ? L'intérêt supérieur de l'enfant ???? Mais où est l'intérêt d'une petite fille de se voir torturer moralement par une voix douteuse et angoissante ? Où est l'intérêt d'une petite fille de voir son image exploitée et jetée à la face du monde, sans autorisation aucune de sa propre mère ? Où est l'intérêt d'une petite fille de se voir utilisée comme instrument de propagande pour un site internet ?

Vous ne recherchez PAS l'intérêt supérieur de l'enfant. Vous ne recherchez PAS la vérité. Vous ne chercher qu'à provoquer, comme un vulgaire journal à scandale. Vous vous targuez de faire valoir les droits des enfants, consacrés par la convention internationale relative aux droits de l'enfant ? Mais connaissez-vous seulement cette convention ? Avez-vous pris la peine de la lire du début à la fin, ou vous êtes vous contenté de prendre ça et là les articles qui vous intéressent ?
Je pencherai pour la seconde solution, car on ne peut que constater que cette convention comporte plus de deux articles. Oh, vous invoquez sans cesse les articles 3 et 9 pour blablater sur l'intérêt supérieur de l'enfant, pour vous croire investis de tous les droits ! Mais avez-vous seulement poussé la curiosité jusqu'à l'article 16 de la convention ?? Allez, je vous fait une fleur, je vous le rapporte ici :

1. Nul enfant ne fera l'objet d'immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes illégales à son honneur et à sa réputation.

2. L'enfant a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Que croyez-vous faire en publiant cette vidéo immonde sur votre site ? Vous vous immiscez dans la vie privée de cette petite fille, vous exploitez son image, vous violez chacun des droits de cette petite fille, de son droit à la protection de sa dignité, à son droit à l'image ! Que dire de la personne qui a réalisé cette vidéo, son propre père ! Celui là est inqualifiable. Qu'on ne me dise pas qu'il s'agit là d'un geste désespéré pour récupérer la garde de sa fille ! Qui oserait faire pleurer son enfant, devant la face du monde, volontairement et de façon préméditée ?

Que dire de plus ? L'article 36 de la convention (et oui, tant que ça !) dispose que les États parties doivent protéger l'enfant contre toutes formes d'exploitation préjudiciables à tout aspect de son bien-être. Vous mériteriez une condamnation pour ce que vous faites. Le père de cette fillette mériterait d'être condamné pour avoir osé faire ça à sa fille !

Vous me donnez envie de vomir.

Revenir en haut Aller en bas
...
Invité



MessageSujet: Re: Et on se demande qui atteint le plus le bien être de l'enfant !   Sam 29 Jan - 3:43

Pour rebondir sur le message d'Amnya, message que je trouve plus que pertinent, je m'interroge sur la crédibilité dont vous pensez disposer en publiant de telles vidéos?
Peut-être avez vous raison cela dit sur le dysfonctionnement de la justice. Peut-être que dans ce cas précis il est effectivement inquiétant que décision ait été prise de laisser à ce père le droit de continuer à jouir justement de ses droits parentaux.
Y a t-il d'autres qualificatifs que malsain pour qualifier cette mise en scène?
Exactions est en revanche un terme extrêmement bien choisi pour illustrer les sévices moraux que ce père fait subir, et dont il aura je l'espère à répondre un jour devant la justice.

Revenir en haut Aller en bas
FORNEY



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Qui est responsable ?   Mar 15 Fév - 18:36

[b]Le système judiciaire est devenu un vaste résseau d'affairistes mafieux ou l'intérêt est d'abord celui de l'argent et de ceux qui ont un pouvoir par les relations. L'intérêt de l'enfant pour cers gens là n'a aucune importance. Les avocats détruisent les familles en truquant les faits pour faire durer au maximum les procéduresv et les juges le savent parfaitement. Le système judiciaire n'est qu'une vaste entreprise de récupération et de partage à bon compte de biens prélevés sur le peuple. Tout y passe divorce, succession, entreprise, commerce ... Tant que le peuple ne reprendra pas le contrôle de ses institutions, elles seront utiliser dans l'intérêt de quelques uns au détriment de l'intérêt général. La dérive actuelle de toutes nos institutions n'est dû qu'à, cette sorte de démocratie apparente mais seulement apparente.
Les Tunisien vienne de montrer aux français qu'ils ne sont plus des montons.
Pendant combien de temps allons nous continuer à être des montons et nous laisser détruire, spolié de que nous avons créés ... Regardez, tout est devenu prétexte à vous faire payer très cher : les droits sur vos enfants, le toit dont vous avez besoin, le droit de circuler... pour alimenter le toujours plus de nos rois qui se sont multiplié depuis 1789 !
La contrainte, la pression financière, psychologique est devenue telle que plus aucunes familles ne résistent longtemps à l'explosion... Taper les mots trafic justice ou ripou vous verrez l'ampleur du désastre qui ne peut que croitre si personne ne prend conscience d'où il vient.
René FORNEY membre des associations pereenfantmere mais aussi memejusticepourtous.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et on se demande qui atteint le plus le bien être de l'enfant !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se demande qui atteint le plus le bien être de l'enfant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de stage en master 2
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS préavis + jours de fractionnement
» inde : demande d'investissement gold + 80%
» Offre et demande d'or . Le véritable chiffrage
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR L AUTO ENTREPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXACTIONS.NET :: Vos réactions :: Vos réactions sur le site-
Sauter vers: